vendredi

Italian Job

Ma première visite en Italie, c'est a Ventemiglia, sur le bord de la frontière et de la mer, que je l'ai faite. Les femmes y sont belles. Ce petit village en flanc de montagne m'a fait réaliser que je n'ai rien vu du monde et de ses merveilles. La gente féminine est très jolie. Le petit ristorante sur le bord de la marina était parfait, pour 12 euros j'ai mangé comme un cochon et j'ai bu du bon vin frizzante. Les filles sont a croquer. Une assiette de gnocci al ragu (bolognèse) m'a charmé et je me promets d'y retourner pour cette fois découvrir la pizza. Les femmes sont aussi très jolies. Les gelato et le panetone sont aussi des incontournables et l'alcool et l'or ne sont jamais cher.

Est-ce que j'ai dit que les femmes sont belles?

1 commentaire:

Chubb a dit…

Comme ca tu fais la connaissances des effectivement très belles ritales. Je peux ben te le dire la, té rienque un maudit chanceux. Profites-en au max.