samedi

Ça prend un début à tout

Ce soir je commet l'impensable quand on me connait bien. Je crée mon blog. Pour ce faire il a fallu une suite d'événements qui ont alignés mes astres et m'ont contraint à m'auto-publier. Je suis pourtant froid normalement devant toutes ces tentatives d'étaler son âme sur internet. De MySpace jusqu'au surnom MSN beaucoup trop long du genre : "Killer - Encore une soirée où je regarde le hockey en pensant à elle. En train d'écouter du jazz. Pourquoi quand on est toujours trahi par ceux à qui on fait le plus confiance?" (exemple tiré de ma liste actuelle de contact MSN). Toutes les façons sont bonnes pour s'extérioriser direz-vous mais n'empêche que rien ne vaut la bonne vieille communication entre humains solides et non-virtuels.

Trève de bavardage inutile, la raison qui m'amène à vous parler ce soir est bien simple. J'ai trop de temps libre.

Sur ce, bonne lecture.

Aucun commentaire: