dimanche

Défonsé

Ma jeune et jolie voisine est très enceintes (8 mois). On dirait qu'elle va explosé. Pourtant, avant que ce petit bambin lui défonse le corps, elle a fait l'expérience d'un autre défonçage. Des cambrioleurs sont entrés chez elle par effraction et ont emporté sa caméra numérique et quelques babioles. Le pire dans tout ça c'est que son chat d'appartement (qui ne sort jamais) s'est enfui pour aller se coincer la tête sous la porte de l'escalier de secours derrière chez moi. Le pauvre (Cheetos, c'est son nom, il est orange) ronronnait tellement quand je l'ai sauvé de son enfer. Non mais quel traumatisme pour une femme qui va bientôt accoucher.

C'était plate à soir mais je vais me coucher en espérant que ça le reste. J'imagine l'angoisse de perdre mes deux petits amours de chatonnes (à gauche Rex et à droite Fido).

1 commentaire:

Alexis a dit…

Sacrement, l'invasion de domicile, ça te sort assez rapidement de ta routine plate!

Content de voir que t'écris toujours!