vendredi

Le lendemain

J'ai commenté le blog d'un ami il y a peu de temps et je me suis dit que mon anecdote méritait une place dans mon blog:


Ok c'est le temps de mon histoire vraie:

Pendant mes années de folies célibataires, je me suis un jour ramené un vide-couille à l'appartement. Un petit bar pas trop bohème, quelques tournées de shooter et le tour est joué. Le tour m'a effectivement été joué à mon réveil quand je me suis rendu compte que cette fille était complètement pas cute! Des cernes violacés, de la bave au bord des lèvres (les deux paires), un nez trop fin et croche et une bouche qui donne même pas le goût de la voir à genoux. Moment de panique! Comme dirait mon ami Beaupré, j'aurais mieux fait de baiser des Rice Krispies, le même goût dégueux mais au moins j'aurais eu la satisfaction de me dire que c'est nutritif.

Je me lève, je fais le tour du salon et je me dis "Faut que je décrisse au plus calisse!" Le seul problème, c'est que c'est mon salon. Faut vraiment que j'arrète de ramener des filles chez moi. En plus va falloir que je lave les draps. Et une partie du tapis... Bref, je switch en mode urgence. Je vais vite me recoucher et je règle le réveil pour qu'il sonne dans 2 minutes. Je ferme les yeux et j'attends pendant les 2 minutes les plus longues de ma vie.

Le cadran sonne (enfin) après deux minutes. "FUCK, Je suis en retard à la job" dis-je (mensonge total). Je me lève et je titube. J'attrape le premier t-shirt qui traine et je me dirige vers la salle de bain en criant: "Désolé, je suis vraiment pressé mais fait comme chez toi pendant que je vais prendre une douche. C'était cool, merci et bye!" dis-je en fermant la porte de la salle de bain. Vite, il y a urgence, je dois démarrer la douche avant qu'elle décide de me parler au travers de la porte. Je tourne le robinet d'eau froide au fond et je démarre le jet. Pas besoin d'ajuster la température, j'ai d'autres plans que de me laver. Je roule mon t-shirt en boule et je m'endors dans la salle de bain à côté du bain. Une heure plus tard, je me réveille tranquillement, je ferme la douche, je sors de la salle de bain, je chiffonne et je flush le numéro qu'elle m'a laissé au dos d'une facture Tim Horton et je vais me recoucher dans mon lit vide. Je pète un bon coup question d'évacuer son odeur.

4h plus tard, vers midi, je me réveille, j'ouvre les yeux sur un des plus beaux paysages que je connaisse: mon lit vide. Je me lève, je me sers un grand verre d'eau et je mange des Rice Krispies. Je suis heureux.

1 commentaire:

Marie-Claude a dit…

Être aussi intelligent et avoir agit aussi niaiseusement... C'est du gaspillage.

xxx